Menu

22 bis Place Dupuy 31000 Toulouse

05.82.88.00.69

Demande de rappel

Du lundi au vendredi
9h-12h30 et 14h-18h

Demande de rendez-vous

Contentieux commercial – votre avocat à Toulouse

Contentieux commercial

Besoin d’un avocat pour vous représenter en cas de contentieux commercial ? Maître CALVET est un avocat compétent en droit des affaires. Il maîtrise également le droit des sociétés et le droit commercial et vous accompagne dans les procédures à suivre avant le procès.

Litige entre partenaires

Tout associé dans une entreprise est soumis à des règles, qu’elles soient établies par un contrat ou par la loi. Il se peut cependant qu’un contentieux commercial ou un contentieux civil survienne suite à un désaccord et impacte les intérêts de la société.

Pour ce qui est du recouvrement de créances, elle se fera obligatoirement par voie contentieuse si la société n’arrive pas à régler ses factures après tous les recours légaux tels que les procédures collectives. Pour son obtention, l’assistance d’un professionnel en droit des affaires est vivement recommandée.

Votre avocat toulousain, Maître CALVET, vous apporte son soutien et vous propose un service d’assistance et d’accompagnement adapté à votre cas.

Les rôles de Maître CALVET

Maître CALVET vous représente devant les juridictions compétentes en arbitrage lors d’un contentieux commercial. Ses compétences en droit des affaires incluent les litiges entre associés, la responsabilité délictuelle des chefs d’entreprise ou encore la rupture d’un contrat commercial.

Elle privilégie les solutions amiables en réalisant un arbitrage entre les associés. La gestion des conflits est un de ses domaines de compétence. Votre avocat toulousain est également célèbre pour ses capacités et ses conseils avisés en ce qui concerne les factures impayées, les litiges commerciaux, etc.

Vous pouvez contacter directement le cabinet pour plus de renseignements concernant ses prestations.

Besoin d’informations ?

Vous avez besoin d’informations complèmentaires ?

Contactez-moi

Inscrivez-vous à la Newsletter