Menu

22 bis Place Dupuy 31000 Toulouse

05.82.88.00.69

Demande de rappel

Du lundi au vendredi
9h-12h30 et 14h-18h

Demande de rendez-vous

Le cabinet d’avocat de Maître Charlotte CALVET à Toulouse

Maître Charlotte CALVET

Maitre CALVET est avocat au Barreau de Toulouse depuis 2016 et envisage de s’installer prochainement à son compte. Son expertise en matière de droit des affaires et de droit commercial lui permet de conseiller, d’aider et de défendre les entreprises et les acteurs commerciaux.   

Maitre CALVET : avocat au Barreau de Toulouse

Avocate au Barreau de Toulouse depuis janvier 2016, Maitre CALVET a prêté serment en décembre 2015. Elle travaille jusqu’à présent auprès d’un cabinet en tant que collaboratrice, mais elle compte s’installer à son compte prochainement.

Experte en droit des affaires et en droit commercial, votre avocate prend en charge les dossiers relatifs à ces domaines. Elle parle l’anglais, la proximité et la disponibilité font aussi partie de ses points forts.  

Les domaines d’expertise de votre avocat

En tant qu’avocat en droit des affaires et en droit commercial, Maitre CALVET intervient principalement dans le droit des affaires, le droit des entreprises en difficultés et les contentieux commerciaux. Elle vous apporte ses conseils et son expertise dans la gestion de votre entreprise, dans les démarches de fusion, d’acquisition ou de cession d’entreprise, dans la gestion de la faillite, dans la gestion des contentieux commerciaux, etc. Elle assure également votre défense face aux litiges, conflits ou contentieux ainsi qu’à la concurrence déloyale. Votre avocat vous assiste également dans toute négociation commerciale.

Hommes d’affaires, chefs d’entreprises ou autres acteurs économiques, faites appel à Maitre CALVET pour faire connaitre vos droits et pour défendre vos intérêts ainsi que pour assurer le succès et la pérennité de votre entreprise si vous habitez Toulouse et les alentours.

Besoin d’informations ?

Vous avez besoin d’informations complèmentaires ?

Contactez-moi

Inscrivez-vous à la Newsletter